Enfin, nous avons un nom, celui du Vice-Président de l’Association : M. Jean-Paul Eludut, dans la rubrique Actualités, je m’attendais à voir dans celle de l’ Association Kastell Kozh sous dossier Fonctionnement et partenaires, la présentation du bureau de ses «Messieurs». Allons, soyez comme vos ancêtres, Princes et Chevaliers : loyaux, braves et téméraires. Déclinez vos identités, n’ayez pas honte, comme dit M. Hervé Le Quéré, ayez un peu de courage...diantre !!!. Mais, peut-être sentez-vous un vent de justice qui va bientôt s’abattre sur vos épaules. Je me suis amusé en lisant l’historique des Bains de la Reine. Dans la rubrique Un riche patrimoine au coeur de la cité, vous ne relatez que 10 % des faits. M. Christian Perron n’est plus qu’un manant, un adjoint de M. Jean Moëc Maire à l’époque de Guémené. Les 90 % restants, sont proposés sur ce blog, afin de remettre les pendules à l’heure.
Néanmoins, j’adresse mes sincères félicitations à la charmante hôtesse d’accueil de l’espace Muséal, qui a réalisée ce superbe site internet... CHAPEAU. A bon entendeur Salut !!!
Y a-t-il encore des princes à Guémené?
RépondreSupprimerEnfin, nous avons un nom, celui du Vice-Président de l’Association : M. Jean-Paul Eludut, dans la rubrique Actualités, je m’attendais à voir dans celle de l’ Association Kastell Kozh sous dossier Fonctionnement et partenaires, la présentation du bureau de ses «Messieurs». Allons, soyez comme vos ancêtres, Princes et Chevaliers : loyaux, braves et téméraires. Déclinez vos identités, n’ayez pas honte, comme dit M. Hervé Le Quéré, ayez un peu de courage...diantre !!!. Mais, peut-être sentez-vous un vent de justice qui va bientôt s’abattre sur vos épaules.
RépondreSupprimerJe me suis amusé en lisant l’historique des Bains de la Reine. Dans la rubrique Un riche patrimoine au coeur de la cité, vous ne relatez que 10 % des faits. M. Christian Perron n’est plus qu’un manant, un adjoint de M. Jean Moëc Maire à l’époque de Guémené. Les 90 % restants, sont proposés sur ce blog, afin de remettre les pendules à l’heure.
Néanmoins, j’adresse mes sincères félicitations à la charmante hôtesse d’accueil de l’espace Muséal, qui a réalisée ce superbe site internet... CHAPEAU.
A bon entendeur Salut !!!
"réalisée" sans e - excusez-moi pour cette faute d'orthographe en fin de texte
Supprimerou sont passé es 2 autres comentaires?
RépondreSupprimer