08/08/2014

 
 
 
 
DIMANCHE 24 AOÛT 2014
 
 
 
 
LE PROGRAMME
 

 
 
 
°°°°
 
 
 LA PRESSE LOCALE
 
 
Ouest France
18 août 2014
 

 
 



19 août 2014


 
 
Journal de Pontivy
16 août 2014
 



le Télégramme
22 août 2014





3 commentaires:

  1. en ce qui concerne la provenance de l'andouille il y a toujours eu inéqalité , le Syndicat d'Initiative mis en place en 1990, avait eu l'idéed'un marché du terroir le jeudi avec dégustation d'andouilles le midi en 1990 et 1991 ; pour plus d'égalités entre les fabricants de Guémené , j'ai proposé que chacun participe mais malheureusement j'ai subi les foudres devant témoins de MME GUILLEMOT ET BIEN SUR DE SON MARI, devant un tel comportement le Syndicat d'initiative s'est retiré et l'actuel comité a repris la relève !
    Pardon MR TROMILIN ce n'est pas de l'orgueil !
    Il y a eu de la rétention d'infos car seul un des 3 fabricants actuellement se fait un peu de "beurre" sur l'évènement grâce au dévouement des bénévoles
    Je signe et persiste l'information que j'ai gardé secrète avec les membres du bureau de l'époque , on dit toujours que c'est le plus intelligent qui se tait mais il y a prescription !
    JE M'APPELLE Nathalie NICOL . J'AI FONDE LE SYNDICAT D'INITIATIVE de GUEMENE GRACE AU SOUTIEN DE RENE LE GAL PUIS DE CERTAINS MEMBRES DU BUREAU .MA FAMILLE EST ORIGINAIRE DE GUEMENE . LES PARENTS DE MA GRAND-MERE PATERNELLE Y POSSEDAIENT UN CAFE DANS LE QUARTIER BAS & je suis fière de mes origines .

    RépondreSupprimer
  2. choquée, désolée de devoir briser le silence , j'ai fait une erreur de frappe et 2 fautes d'orthographe mais je maintiens mes propos
    d'autant plus que certains ont tout fait pour que je quitte Guémené; je les remercie car avec le temps et l'expérience, j'ai appris beaucoup de choses sur la nature humaine .......
    N NICOL

    RépondreSupprimer
  3. Au moins cette personne dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.
    Pourquoi ce privilège à vie parce qu'on est membre fondateur? a quelle époque sommes-nous ?

    RépondreSupprimer