27/03/2012





Voici une belle bande de potaches !





GUÉMENÉ-SUR-SCORFF
C.E - 1954



RETROUVONS LES NOMS DE TOUS CES BAMBINS :
écrivez-nous à
ou dans commentaire en bas de note


0000


L'INSTITUTEUR
Lucien Croizer




1
Fernand le Guellaut (d ?)
2
Albert Benoit
3
Christian Perron
4
Michel Guillemot
5
Michel Hervé
6
... Barba
7
Bernard le Nestour
8
André le Louarn
9
Didier le Nouveau
10
André Jouan


11
Jean le Louarn
12
Louis Olivier
13
André Quidu
14
Bernard Provost
15
... Scouarnec
16
Jean-Pierre Allanic
17
Michel Bigoin
18
Gérard Guégan


19
Raymond le Moël
20
Bernard Thomas
21
Marcel le Guernic
22
Michel Sciellour
23
Daniel Jaffredo
24
Jean-Claude Strugeon
25
26
... Barba (frère du n°6)
27
28
Jean-Claude Thomas
29
30
Pierre-Yves Queudet



6 commentaires:

  1. A confirmer:2)Bébert le Louarn(du grand four)
    23)Daniel Jaffredo


    Certitude: 19)Raymond Le Moel
    21)Marcel,(et non pas Michel!)Le Guernic

    Salut aux Gars de 47!
    "Une" de la classe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le 19 c'est Raymond LE MOUEL et non LE MOEL

      Supprimer
  2. 14 gérard Scouarnec 17 michel Bigoin 20 bernard Thomas
    tg

    RépondreSupprimer
  3. 20 c'est Bernard Thomas le fils de l'instituteur du CM2, il avait un frère Joël devenu instit, ils venaient de Belle ïle, je rencontre souvent Bernard à Vannes, il ne voit pas clair mais il reconnait ma voix, il m'appelait "maillot rouge" à cause de mon pull....Jissé

    RépondreSupprimer
  4. Voir une photo de mon père à l'âge qu'a mon fils aujourd'hui ... Etrange ! Belle initiative !

    RépondreSupprimer
  5. Bon matin,
    Quelqu'un connaîtrait-il un parent ou un proche de Christiane Bigoin (née Nicol), décédée le 26 nov. dernier ?
    Dans l'affirmative, contactez :
    enrevra@gmail.com

    RépondreSupprimer