14/01/2012




ROCK'N ROLL à GUÉMENÉ
qui se souvient des Winders ?


La mouvance Rock s'est déplacée en Pays Pourleth..
avec les Winders
Nous vous invitons à reconnaître les musiciens...


de gauche à droite :

1
2
3
4
5
6


2 commentaires:

  1. Bonjour
    Je me rappelle avoir découvert à un bal à Croix-Kerlan un groupe de musiciens originaires de guémené nommé "Ded Harvey" . Des copains, enfants de l'accordéoniste Eugène Hervé, traducteur en braille de partitons musicales, peut-être même compositeur: Eugène batterie, André piano, Michel guitare et Joël guitare. Ils habitaient le café pointu aujourd'hui office du tourisme.~1965 1er groupe guémenois émigré à Hennebont?
    Saluts émus à eux
    Je suis sans doute trop vieux pour connaitre ces jeunes rockeurs, sans compter l'éloignement
    JR

    RépondreSupprimer
  2. Lorsque j'appartenais aux "J.Co."de Guémené, j'en ai dansé des slows rythmés sur la musique des winders !
    Cela se passait "salle Quendo"...et
    même si j'appréciais ces"sur-boums",
    j'ai du mal à me souvenir du nom des musiciens...le No1 n'habitait-il pas route de Pontivy(sous Mané Pichott)?...

    RépondreSupprimer