14/07/2009






2 commentaires:

  1. Je cherche une photo ou carte postale de la maison de ma tante, qui a été détruite après sa disparition...elle tenait un bistrot-charcuterie et vendait du poisson(son fils Pierrot, mon parrain tenait la poissonnerie-fruits et légumes en face de la colonne Bisson).
    Cette maison très ancienne faisait l'angle et était condamnée d'alignement, les camions devaient manoeuvrer pour tourner(face à la boucherie Guillemot et face au magasin des demoiselles Le Gal...
    C'est un jardin public avec toilettes maintenant à la place...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour vos commentaires.
    Je vois bien ce dont vous parler. Il y a peut-être des photos de prises... mais je n'en ai pas, il me semble dans le blog. Etes-vous allé dans la rubrique cartes postales à droite sur ce blog ? Il y a beaucoup de clichés.
    Je vous conseille de regarder de temps en temps, car il y a souvent des nouveautés.
    Vous pouvez également contacter le Cartopole à Baud... mais c'est payant, et ne suis pas sûr qu'il ait plus de clichés que sur le blog.
    Je vais bientôt à Guémené et demanderait s'il existe quelque chose.
    Vous pouvez aussi m'écrire à cette adresse :
    guemenesscorff@hotmail.fr
    Bien à vous

    le blog

    RépondreSupprimer