23/05/2008

.
.
.
MAGNIFIQUE HISTOIREque celle d'Hippolyte Bisson
.
Textes et aquarelles de Maryse Emery
Conception et dessins de Gérard Guégan
Collection Biographia
Editions Kallimages
.
.
Gérard Guégan
nous a aimablement autorisé
à diffuser la bande dessinée
mettant si bien en valeur
l'héroïsme de ce personnage guémenois.
























FIN
.
.

3 commentaires:

  1. Super site avec cet bd qui illustre bien notre pays . formidable. je vous félicite pour toutes ces photos

    RépondreSupprimer
  2. Bravo au site et à la personne qui fit la BD. je suis très heureux et surpris de votre initiative, en se disant que j'aurais pu le faire.

    RépondreSupprimer
  3. N'ayez pas de regret car ce site s'est réalisé par un curieux hasard et vous en auriez pu être l'initiateur. Maintenant il est fait, et il est évident que je suis à la recherche de documents qui pourraient intéresser beaucoup de gens tels que évenements , sujets, informations, photos, cyclisme, andouille, photos de classes, folklore... ainsi que les évenements actuels et j'en oublie .. tout ce qui peut enrichir visuellement les Guémenois , les nouvelles générations, l'extérieur , soit l'embellisement et une présentation attractive pour tout le monde.. les Guémenois, les expatriés qui ne demandent qu'à être rattachés à leurs origines, les nouveaux venus, les étrangers qui semblent aimer cette cité et ses environs... Voici l'état d'esprit de ce blog.
    Alors tous vos courriers seront bienvenue.
    Une adresse si celle du blog vous dérange :
    guemenesscorff@hotmail.fr
    Je vous répondrai.

    RépondreSupprimer